Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy!
Crazy!
Derniers commentaires
3 janvier 2010

Par quoi commencer ?

Peut être un petit aperçu de ce que je fabrique avec mes petits doigts ?
Je vais donc vous présenter dans un premier temps mes petites barrettes  les "pretty" !

Photo_321

Ce ne sont pas les dernières nées ! Je les aies vendues trop vite ! Les périodes de Noël sont rudes, je n ai méme pas eu le temps de photographier les dernières que j'ai faites. J'utilise encore de nouveaux tissus et de nouveaux agréments.
Je vous montre ça bientôt !
En attendant en voici d'autres !
Photo_013

Photo_322

J'aurais fini la prochaine fournée dans la semaine, promis je vous les montre !

Publicité
Commentaires
Crazy!
  • Bienvenue dans mon atelier fantaisiste, reine de la récup' et du vintage je vous propose mes pièces uniques, créations folles, kitshissime, geekissime, cousues mains avec amour et folie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité