Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy!
Crazy!
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Le cadeau de Manuella...

Pour Noël, Manuella ( une des deux patronnes adorées ) a eu un "BON POUR UNE BROCHE " de ma confection, elle l' a attendu jusqu'à hier ...

Je suis contente du résultat j' ai réussi à en faire une qui lui ressemble, délicate et raffinée.

untitled

broche

J' ai utilisé du tissu japonais, de la vieille dentelle et des chaînes or et argent vieilli.

Publicité
Commentaires
M
oohhh!! Comme tu es gentille Noémie!!!Allez, c'est bon, Ton salaire sera doublé l'année prochaine!
N
très chic cette petit broche ;; un joli détail
Crazy!
  • Bienvenue dans mon atelier fantaisiste, reine de la récup' et du vintage je vous propose mes pièces uniques, créations folles, kitshissime, geekissime, cousues mains avec amour et folie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité