Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy!
Crazy!
Derniers commentaires
1 mai 2010

Des nouveaux tissus !


Pour les Pretty's  Printemps/ Eté, j'ai eu envi de couleur, de fraicheur et de délicatesse.
Je suis très jaune pale, mauve et corail ces temps ci et ça s'en ressens dans mes créations.


Photo_006


Photo_010   Photo_007


Des tissus fleuris en veux tu en voilà, ( il est pas beau celui avec les liserons ? )
du tie and die,
des fraises,
des dentelles vieilles dentelles et des colorés,
des perles,
du rubans et les tissus métal,
le jean et le léopard pour mes classiques je dirais.

Voici les premières réalisées avec ces tissus.


Photo_008


Photo_005


Photo_009



Photo_014


Qu'en pensez vous ?

La plupart sont déjà vendues mais il y en a d'autres en préparation.

Publicité
Commentaires
B
trop jolie j'adore
S
Elles sont sublimes tes barrettes !!! J'arrive toujours pas à croire qu'on puisse faire ça avec des mains tellement je suis niaise avec les miennes. Et puis faut dire aussi que je ne suis pas très patiente, alors !!!!
Crazy!
  • Bienvenue dans mon atelier fantaisiste, reine de la récup' et du vintage je vous propose mes pièces uniques, créations folles, kitshissime, geekissime, cousues mains avec amour et folie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité