Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy!
Crazy!
Derniers commentaires
5 juin 2010

Cassie

Je vous présente la jolie Cassie!
Photo_009

Elle a 16 ans et à mon grand plaisir, elle se fait plaisir en s'habillant comme elle a envie et en osant mettre des choses et faire des mélanges originaux!
Ce qui n'est pas évident ici en Corse ... J'aime beaucoup son style.
J'encourage d'ailleurs les jeunes filles à avoir leur propre personnalité vestimentaire, ce que je vois de plus en plus d'ailleurs... Ouf...

Continue Cassie !

Elle porte sa barrette vintage Lovely " Navy "

Publicité
Commentaires
C
oh mon dieu c'est trop mignooooon il est adorable ton article merci beaucoup beaucoup beaucoup :)
C
oh mon dieu c'est trop mignooooon il est adorable ton article merci beaucoup beaucoup beaucoup :)
Crazy!
  • Bienvenue dans mon atelier fantaisiste, reine de la récup' et du vintage je vous propose mes pièces uniques, créations folles, kitshissime, geekissime, cousues mains avec amour et folie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité