Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy!
Crazy!
Derniers commentaires
22 juin 2010

Un serre tête de princesse...

J'ai créée un nouveau modèle pour mes serres têtes.
J'ai de la soie sauvage taupe et crème magnifique et ça m'a inspiré ceci.

Photo_006

Il est plus simple. En plus le premier que j'ai réalisé ne ressemble pas vraiment à ce que je fais d'habitude, plus précieux, plus épuré.
Plutôt pour les occasions ou les tenues unies.

Bien évidement je compte en faire des plus loufoques en liberty et imprimés ...

Donnez moi votre avis !

Publicité
Commentaires
O
Je trouve tes créations très jolies,<br /> prêtes à être portées en toutes occasions..<br /> Habillée, ou décontractée ce sera l'accessoire incontournable !!<br /> Encore félicitations et continu comme ça petite sourris !! Des BisouS Plein ! ! !
O
Il est magnifique !!!!!!!!<br /> Sobre, et très habillé à la fois, j'adore ;))) Félicitations à toi, petite créatrice de nos rêves <3
S
Chère Noémie, <br /> Je t'adresse toutes mes félicitations. <br /> Et puis ce dernier serre-tête est très beau.<br /> Bises
Crazy!
  • Bienvenue dans mon atelier fantaisiste, reine de la récup' et du vintage je vous propose mes pièces uniques, créations folles, kitshissime, geekissime, cousues mains avec amour et folie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité