Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy!
Crazy!
Derniers commentaires
23 juin 2010

Un Bibi pour Luce de la Nouvelle Star !

Attention !!! Ceci est un appel à témoins !

J'ai créée ce Bibi Birdy spécialement pour Luce ! Je dévoile donc aujourd'hui un de mes secrets !
Mais n'ayant pas les yeux partout, je vous demande de me contacter si vous voyez Luce dans un magazine ou dans une émission avec ma création !

D'ailleurs pour la première qui le verra et m'informera, je prévois un cadeau !!!

Le voici !

sp_cial_LUCE

Photo_004

Les filles je compte sur vous !

Publicité
Commentaires
S
Donc, il faut investir dans Voici et compagnie ! Chouette, de la lecture pour les WC...<br /> Bises
Crazy!
  • Bienvenue dans mon atelier fantaisiste, reine de la récup' et du vintage je vous propose mes pièces uniques, créations folles, kitshissime, geekissime, cousues mains avec amour et folie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité