Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy!
Crazy!
Derniers commentaires
27 juin 2010

Je déménage bientôt...

1841646917_small_1


Et oui, il va falloir que je fasse place à Crazy!

Je vais donc déménager mon bazar ailleurs! Je vais  avoir 2 blogs ! Wahou ! Ça devient sérieux tout ça ^^
Et en plus ils seront tout nouveaux, tout beaux!

Je vous préviendrai en temps voulu, pour l'instant rien n'est prêt, je tenais juste à vous avertir !
Ici vous pourrez trouvez mes créations, les nouveautés et tout ce qui concerne les activités de Crazy!

Je vous communique bientôt la nouvelle adresse de mon bazar ou vous pourrez retrouver mes coup de cœur, mon shopping, trouvailles et trocage...
Mon univers déco, couture et brico...


J'espère que vous me suivrez dans l'aventure ! C'est un petit pas pour moi mais un grand pour Crazy!

Chanson du jour: Sia-Breathe me

Publicité
Commentaires
C
tiens nous au courant !
B
c'est géniale j'ai hate
Crazy!
  • Bienvenue dans mon atelier fantaisiste, reine de la récup' et du vintage je vous propose mes pièces uniques, créations folles, kitshissime, geekissime, cousues mains avec amour et folie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité