Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy!
Crazy!
Derniers commentaires
11 juillet 2010

Thank for the gift ...

En tout cas moi je ne suis pas un cadeau ... bref !

Voici mes derniers nés!


Photo_024  Photo_022 

De beaux rubans en organza m'ont inspirés ! Trés facile à porter, en head band ou en serre tête...

Les mélanges de couleurs sont soit doux soit détonnant ! Pour tout les gouts ! 

Bientôt de nouvelles photos et de nouvelles couleurs !!!

Publicité
Commentaires
Crazy!
  • Bienvenue dans mon atelier fantaisiste, reine de la récup' et du vintage je vous propose mes pièces uniques, créations folles, kitshissime, geekissime, cousues mains avec amour et folie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité