Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy!
Crazy!
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Encore des noeuds ???

Ben oui, c'est encore d'actualité !

Aujourd'hui je vous fait découvrir les doigts de fée de ma maman aka Queen Mum.
Elle est styliste de prêt à porter de son métier mais également déléguée Haute- Corse de France Patchwork.

 

Elle touche à tout, et c'est aussi une serial knitteuse ! En ce moment elle n'arrête pas ! Après m'avoir fait de merveilleux petits chaussons , elle m'a fait de quoi couvrir mes oreilles mais aussi VOS oreilles tout en étant à la pointe de la mode !!!

 

En attendant de les retrouver dans la boutique DAWANDA de Crazy! vous pouvez les découvrir ici !

 

279

 

273

 

277

 

Le temps que je fasse quelques photos et je vous montre les autres couleurs!

Kaki, noir et vieux rose !

Publicité
Commentaires
L
le gros nœud sur la tête c'est génial!<br /> Laure
Crazy!
  • Bienvenue dans mon atelier fantaisiste, reine de la récup' et du vintage je vous propose mes pièces uniques, créations folles, kitshissime, geekissime, cousues mains avec amour et folie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité