Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy!
Crazy!
Derniers commentaires
5 juin 2010

J'ai un secret ...

CHUT

Hier a été un grand jour pour moi, j'ai eu de grandes nouvelles !

J'aimerai beaucoup en parler, mais je ne peux pas tant que ce n'est pas encore fait.
Mais tout ce que je peux vous dire c'est que pour moi, il va y avoir du changement ! Et aussi que j'en suis toute retournée ...

J'espère que tout ça va être un booster pour Crazy! et que je vais avoir encore plein de surprises !
Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure.
Je compte aussi ouvrir une page facebook pour Crazy! . Vous viendrez me voir hein ???

Les choses prennent un bon tournant pour moi en ce moment!
J'ai fait beaucoup de créations ces derniers temps, dont des broches, des serres têtes façon bibi et même des coiffes pour les communions et les mariages.
( Je vous les montre dans l'article qui suit !)
Et ça marche bien !

Hier encore ( ce fameux hier ... je crois que je n'oublierai jamais cette journée...) une femme s'est jeté sur un de mes serres têtes en disant que c'était celui qu' elle voulait porter à son mariage ... Et qu'elle allait m'envoyer ses témoins ...

Moi j'ai failli m'évanouir ...

J'ai encore du mal à me faire à l'idée que ce que je fais plaît à d'autres que moi ...
J'ai créé de nouveaux albums photos, pensez à les consulter parce que je ne met pas tout forcément dans les articles et des fois je n'ai pas le temps de faire des articles qu'ils sont déjà vendus ... Tant mieux en même temps ...

Je suis la plus heureuse ces temps-ci !

Publicité
Commentaires
M
Petit encouragement d'une cliente très enthousiasmée par ces créations...!<br /> En espérant que tous tes projets (même les plus fous !) se réalisent.<br /> P.S: Mais, si tout vient à se concrétiser, j'espère que tu resteras quand même au magasin... Car je dois admettre que c'est très agréable de rencontrer des vendeuses aussi simple et souriante que toi (très rare aussi!) <br /> Voila! encore bonne chance :)
Crazy!
  • Bienvenue dans mon atelier fantaisiste, reine de la récup' et du vintage je vous propose mes pièces uniques, créations folles, kitshissime, geekissime, cousues mains avec amour et folie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité