Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy!
Crazy!
Derniers commentaires
7 juin 2010

Programme de la semaine...

J'attaque la semaine avec de la couture ! Et c'est loin d'être fini ...J'ai trié mes tissus par couleurs pour avoir une vue d'ensemble.

Photo_008

Photo_010

J'ai 2 commandes à faire, (une pour une robe de soirée blanche et noire et un autre dans les tons de bleu), et je dois en faire plusieurs... mais je ne peux pas vous dire pourquoi ... c'est à cause du secret !!! Chut ! Vous en saurez bientôt plus !

Ce week end j'ai fait 2 nouvelles créations, un serre tête de communion et un bibi Birdy TRÈS spécial... mais là encore je ne peux rien dire toujours à cause du secret hi hi ...

Je vous les montre ? Ok ... je vous les montre

Le serre tête communion,
edit, 10/06/10: VENDU
Photo_015

et le bibi Birdy TRÈS spécial...

Photo_014

J'ai très peu l'ordi ces derniers temps alors je poste quand je peux . J'ai besoin d'encouragements!!! Surtout en ce moment n'hésitez pas à me laisser des commentaires à chaque fois que vous passez par chez moi! Rien ne me fais plus plaisir que d'avoir votre avis !!!

Publicité
Commentaires
K
tu es la digne fille de ta mere a ce que je vois bravo pour le bibi la lampe ''vintage'' me plait moins car je n'ai plus vingt ans .... mais j'ai bcp joué à la poupée, j'avais à l'époque la ''soeur'' de barby... la poupee mannequin ''Tressy'', elle n'existe plus la barbie a eu plus de succes .Elle avait sur le ventre un bouton et on appuyait dessus pour lui faire pousser une mêche de cheveux sur le haut de la tete,que je coiffais et recoiffais;<br /> j'etais jalouse de ma soeur qui avait recu de sa marraine une ''vraie'' barbie.. quand je repense elle etait bien plus sympa la mienne, malheureusement en vidant le grenier maman la vendue au puce il y a quelques annees...
C
c'est trop trop beau :) tu es vraiment super doué :)
M
C'est trop beau !!!<br /> bisous maé
Crazy!
  • Bienvenue dans mon atelier fantaisiste, reine de la récup' et du vintage je vous propose mes pièces uniques, créations folles, kitshissime, geekissime, cousues mains avec amour et folie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité